bonjour,
Il y a 1 mois j´avais 30 fps et aujourd´hui j´en ai que 10-20.
Comment faire pour les remonter un peu ? on peut ?
Merci
si tu veut qu´on t´aide fodrait peut etre donné plus d´info sur ton pc et sur tes reglage graphique de css
ok aten
tu veux que je te done koi precisement ?
cg ram proc
je traduit pour guevarra qui n´a pas compris on dirait:carte graphiquememoire viveet processeur
j´avais une 5700 ultra, j´avais du 75 fps, j´ai une 6600 gt, j´ai du 54 fps...
Chercher l´erreur.
Merci Steam pour ces MAJ pouris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-223465-1-0-1-0-0.htm
Si jamais .
Cause possible :- poussiere sur le radiateur sous le ventilo proc( augmentation chaleur baisse des fps)- Alim pas assez puissante pour la 6600gt
pour Guevarra on poura t´aidé que si tu nous file les bonne info
nop, c´est Steam avec ces MAJ pourisCar je joue a fond avec le HDR a 40-50 fps avec Far cry
non c´est pas steam j´ai une mx4000 et j´ai 60-70fps sur css. Css utilise vachement le processeur regarde de se coté la a qu´elle t° il est
alor ma carte graphique c une RADEON 9200
processeur : Intel pentime 4 CPU 3.20Ghz
et memoire vive: 230 et kelke chose ( si c possible)!
alor ?
Le pentium 4 est connu pour pas mal chauffer.
Fait ce que certains ont déjà dit , dépoussière.
ah!