CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saturés ?

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
16 juin 2006 à 23:43:48

Bonjour j´essaye de télecharger CSS sur steam mais à chaque fois ils me disent : "Les erveurs Steams sont actuellements saturés et ne peuvent traiter votre requête . Veuillez reesayer dans quelques minutes" .

C´est normal d´après vous car j´aimerais bien le downloader moi . :gni:

Donc d´après vous quelles seront les bonnes horaires pour le downloader . :merci: d´avance .

ToPsCaN
ToPsCaN
Niveau 7
17 juin 2006 à 02:11:42

4h du mat´

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 09:34:32

T´est vraiment sur que je devrais me lever à 4h du mat pout télécharger CSS . :question:

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 09:48:10

:snif2: SVP j´ai trop envie d´y jouer .

system113
system113
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:58:17

Ben j´pense que le meilleur moyen c´est de réessayer dans quelques minutes comme ils le disent...............

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:03:48

Mais pourtant c´est ce que je fais ils disent de réesayer dans quelques minutes depuis 2 jours je le fais mais je vais quand même bien réussir à le télécharger à un moment ou à un autre n´est-ce-pas ?

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:32:28

:up:

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:58:18

:up:

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
17 juin 2006 à 11:41:04

achete le dans un magasin comme sa c´est beaucoup plus facile !!

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:52:42

Je peux pas revenir en arrière car je l´ai déjà achetée sur steam .

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:58:24

Mais c´est normal que les serveurs Steam soit aussi longtemps saturées 24h/24 ? . Et s´il y a des gens qui ont achetées Counterstrikesource sur Steam peuvent ils me dire sil on eu le meme problèle :merci: d´avance .

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:28:27

:up:

-AsK
-AsK
Niveau 3
17 juin 2006 à 12:34:37

j´ai du 8 méga, et je télécharge les MAJ a 70Kb/s, alors oui, les serveurs steam sont vraiment pouris! et j´ai souvent eu ce message de mrd.

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 12:37:44

merci Ask je me sens pas seul maintenant :lol:
ca t´as pris combien de temps toi pour downloader CSS
?

nadura
nadura
Niveau 3
17 juin 2006 à 13:01:52

c´est une protection contre les clients steam cr@ckés connard!

je te conseille pacsteam (the best repack for ever).
A toi de chercher le lien.
Si tu me le demandes je te le donnerai.

nadura
nadura
Niveau 3
17 juin 2006 à 13:04:28

je télécharge les maj à 450 ko/s avec ce client steam cr@cké.
Si tu veux des screens shots je t´en donne.

PS: A savoir que j´ai acheté le jeu hl2 à 40 euros à carouf. Je fais ça pour les autres jeux.

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:05:41

Connard c´est pour moi ?

Je cherche mais je trouve pas tu me pourrais me passer le lien stp . :merci: d´avance .

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:08:31

:up:

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:16:11

:snif2: :svp: :snif2: Ne me dites pas que j´ai payé CSS pour rien .

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:18:04

Le forum est mort ou quoi ?

La vidéo du moment