no script, tu lis la vidéo, c´est comme le port-salut, c´est ecris dessus !
le forum se trouve sur le site de ma team, à l´adresse marqué dans la vidéo :
http://www.ftg-clan.com
quand aux demos, si vous voulez vérifier par vous meme les valeurs du serveur, sauf si vous etes pas assez malin pour savoir comment, mais dans ce cas la vous vous demmerdez, vous les trouverez a cette adresse
http://lmlmike.free.fr/Demos&Maps/demos%20css/video/
Tout ca a été répété une page avant, mais critiquer les gens, c´est tellement facile...