salut a tous
la team des hard-skill recrute des middle-, middle avec un minimum d´age de 17ans jusqu´à 50ans!
Nous sommes actif, simpa et nous allons rejoindre clan france!
donc pour tout ceux que ça interresse aller vous inscrire sur notre site:
http://hard-skillz.clan-counter.com/
voila bye all et soyeux nombreux a vous inscrire!