CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team][hard-skillz] recrute!

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:30:37

salut a tous
la team des hard-skill recrute des middle-, middle avec un minimum d´age de 17ans jusqu´à 50ans!
Nous sommes actif, simpa et nous allons rejoindre clan france!
donc pour tout ceux que ça interresse aller vous inscrire sur notre site:
http://hard-skillz.clan-counter.com/

voila bye all et soyeux nombreux a vous inscrire!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:33:13

Je suis middle++ mais j´ai 51 ans :(

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:40:01

moi 50ans et demi, lol je vois pas trop des gens de 40ans faire des tournois comme c-f ^^, ces personnes font ça juste sur des serveurs ffa pour se détendre du boulut

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
16 juin 2006 à 19:48:12

pk dit tu cela tu serais bien étonné a puis ta 15 ans comment peut ton penser comme une personne de 40 nono mec tu peut pas alors bon ne porte pas de préjugé quand tu ne connais pas

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
16 juin 2006 à 19:48:44

Lol "un minimum d´age de 17 ans" et toi t´ en a 16 :D

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
16 juin 2006 à 20:28:22

euh dsl de repondre mais jai 17 ans et je demande a des personnes de 50 parce que ça me gene des personnes mures, c plus interressant que des gamins, meme si jen suis un!

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
16 juin 2006 à 20:31:02

euh ça me genes pas les personnes mures*

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:49:43

Non t´as 16 ans.

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
16 juin 2006 à 21:07:11

ecoute c´est bien je vais pas chercher a comprendre ce que tu pense, je veux pas que tu pourrisses ce postes!
sinon a tout les autres joueurs, venez vous inscrire!

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:21:18

un ptit :up:

94dadou
94dadou
Niveau 5
17 juin 2006 à 13:51:07

rhooo hartz t´abuse pr la team :-(

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
18 juin 2006 à 19:29:49

:up:

K4Me
K4Me
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:36:42

waou une team mid- fait d´inconu et qui on pas de match :) au faite, ton site est affreu

El-Panda
El-Panda
Niveau 5
18 juin 2006 à 20:38:20

vous avez un server? si oui c´est quoi l´ip?

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
18 juin 2006 à 22:51:59

euh pour le server on va en prendre un mais on atend d´avoir la team au complet!

et deuxiemement K4Me tes commentaires on sen passera!

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:00:33

LoL aim-bot qui parle, oui j´ai des préjugés car je vois pas trop un vieux faire des tournois et passer sa vie sur css.

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:57:34

euh écoutes nous c pareil
mais rien n´est impossible et on accepte tous le monde!
On est pas referme sur nous meme...

kingdagget
kingdagget
Niveau 5
20 juin 2006 à 21:55:11

:up:

La vidéo du moment