C´est peut etre hors sujet mais j´ai un probleme avec mon modem(donc plus de cs!) Il y a 2 jours il mettait qu´il ne savait pas se connecter car pas de tonalité,j´ai attendu mais ca ne changeait rien,j´ai donc retirer la prise du modem pour voir ce qui clochait:en la remettant l´ordi a fait un bruit caractéristique(comme quand on branche un fil mp3 ou autres) mais cette fois ci sans s´arreter!Et ca ne regle evidemment pas mes problemes de connexion alors que faire? Merci!
Tommy_Killer
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:10:12
Donne déjà des précisions sur la marque de ton modem, le modèle, ton fournisseur, le débit, le type de raccord entre ton pc et le modem et son mode d´installation. Et poste aussi sur le forum informatique t´auras sans doute des gars plus qualifiés