Bonjour a tous Depuis aujourd´hui le server de ma team a un probleme au niveau de la vitesse du perso (ct ou terro), en effet quand il accelere il va très vite et non pas a la vitesse normal ! On ne sait pas comment remmetre par default car ça devient chiant Merci de nous aider
Tommy_Killer
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:41:10
En fait ce n´est pas une modification de la valeur mais une déformation de son application. Le sv_accelerate est toujours à 10, mais il faut le passer à 6. Donc, rentre dans la console du serveur : sv_accelerate 6
94dadou
Niveau 5
16 juin 2006 à 12:50:01
Merci d´avoir répondu :´))) On va pouvoir rejouer dans de bonne conditions