tout facon coL.tr1p il shite, regardez stimage:
http://img97.imageshack.us/img97/2325/tripshiteure8su.jpg
WallJump Posté le 16 juin 2006 à 11:07:09
Pas mal le trailer. D´ailleurs j´me souviens avoir vu l´action de Tr1p dans je ne sais plus quelle vidéo
-> Complexity : Armaggedon il me semble
Non,enfin je crois qu´elle y est,mais moi je l´ai vu dans le top 10 eswc des coL.Elle est en deuxieme position !