Salut quand je joue personne ne m´entend parler ou presque je voudrait savoir si on peux ormenter le son du micro ( dans les option de cs le son du micro est a fond et dans le panneau de configuration aussi) merci pour vos reponse
bloods
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:46:15
micro qui foire ou bien ta petite voix?
sweedish
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:48:46
sa le fait avec mes deux micro et j´ai pas une petite voix car meme en criant on m´entend a peine
LoKtO
Niveau 8
16 juin 2006 à 00:27:46
meme pb avec mon sennheiser pc150 alors que le boost est activé et je n´est pas une petite voix
ben sa l´augmente que pour ts mais c´est surtout pour css et ya rien pour css tt est a fond et on m´entend presque pas il faut que je geule dans le micro pour qu´on commence a m´entendre
scapmanof76
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:21:43
moi c´est pareil sur teamspeak on m´entend parfaitement mais sur css c´est pourrave et quand je fait le test on entend bien ma voix
raid3n
Niveau 8
16 juin 2006 à 12:28:40
http://img233.imageshack.k.us/my.php?image=micro8af.jpg Essaye sa.