Salut les gens !
Bon j´aimerais bien enregistré des videos, mais je connais pas trop tout.
J´ai essayé Fraps mais ca fait trop ramé, c pas trop jouable, en faisant un classique " record x", c bien, mais apres... ( est-il possible de placer les fichiers du record dans un repertoire choisi ? )
J´ai vu qu´il y a le startmovie x y, mais ca prends super plein de place ( dailleurs comme le fraps), ca serait jouable en choisissant son repertoire, mais mon HD ou est HL2 est assez plein deja.
Donc voila si vous avez des idées, des astuces, je suis preneur ! 