CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enregistrer videos, questions

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:13:38

Salut les gens !
Bon j´aimerais bien enregistré des videos, mais je connais pas trop tout.
J´ai essayé Fraps mais ca fait trop ramé, c pas trop jouable, en faisant un classique " record x", c bien, mais apres... ( est-il possible de placer les fichiers du record dans un repertoire choisi ? )

J´ai vu qu´il y a le startmovie x y, mais ca prends super plein de place ( dailleurs comme le fraps), ca serait jouable en choisissant son repertoire, mais mon HD ou est HL2 est assez plein deja.

Donc voila si vous avez des idées, des astuces, je suis preneur ! :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:42:47

Euh en fait dans CSS apparemment le " startmovie" n´a plus en parametres le nombre de fps... donc ca rennd tout moche la video a la fin, puisque ca donne une impression de lag...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 janvier 2005 à 01:02:44

:up:

:svp:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:05:50

Fraps.com

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:44:45

Mais j´ai dit que fraps ca faisait ramer le jeu.
Comment on faisait dans l´ancien temps sans fraps ?

unreal_dam
unreal_dam
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:46:56

si ca fait " ramer" soite baisse le nombre de fps pour une movaise qualiter mais sans lag,ensuite si ca t´interesse pas demande a un de tes potes de te filmai en spectateur.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:47:55

on prenez un camescope lol

nan mais tu trouvera aucun logiciel qui enregistre la video sans te faire ramer, Fraps ne compresse meme pas la video quil prend, alors il prend le minimum de ressource possible, si tu veus vraiment faire sa sen ramer, il te faus faire acquisition de limage de ton Pc vers un autre Pc

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:20:14

ouais mais avant j´avais vu que en faisant :
record < filename>
ca enregistre un fichier . dem.

Donc la pas de probleme ca prends quelques Mo, puis en visionnant la demo, on fait un
startmovie < filename> < fps>
sauf que maintenant ya plus le parametre fps...

Le truc c´est que ca prends de la place tres vite, donc ya til un moyen de mettre les images ailleurs que dans C:\...\cstrike . ..

enfin bref, je crois que le mode spectateur avec un autre pc, ou bien fraps c la seul solution...

potjo113
potjo113
Niveau 2
21 juin 2005 à 09:15:01

Oué j´suis d´accord avec vous tous mais par exemple des trucs genre la HLTV et tout sa sert a quoi? ( pck en me reportant a la video des aAa par exemple c´est pas de la mauvaise qualitée :p).
Si non pour enregistrer un pot alors qu´on est en spectateur on fait comment ( j´ai déja la console) pour pouvoir modifier les videos...
Pas laisser les fois où on se fait démont kom des pti newbi´^^

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:19:02

hltv, demos, cest très rarement tourné avec fraps, les *.dem sont carrément plus pratiques et utilisés

MaT-911
MaT-911
Niveau 3
21 juin 2005 à 12:07:08

bon alors tu record pdt ke tu joue, ensuite tu REDUIT TA RESOLUTION en 800*600 et apres pdt ke tu regarde la démo soit tu fzit un startmovie....soit tu fai ac fraps mais peut importe si sa lag c normal et pi té pa en train de jouer donc tu ten fou mais ds la videos sa donera normal

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:22:34

Donc la pas de probleme ca prends quelques Mo, puis en visionnant la demo, on fait un
startmovie < filename> < fps>
sauf que maintenant ya plus le parametre fps...

maintenant il faut mettre:
host_framerate < fps> puis apres tu fais:
startmovie < filename>

La vidéo du moment