CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai trouvé des choses bizzard

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:59:59

ont ne peux les voir que dans le mode spectateur.
dans de_chateaux il y a une salle secrette!!!
par ici les image!

http://img139.exs.cx/img1g139/2406/sallesecrette8na.jpg

http://img139.exs.cx/img1139/5150/sallesecrette26qc.jpg

the ghost city oui oui une ville fantome dans de_dust!

http://img139.exs.cx/img139/9202/ghostcity2kr.jpg

http://img139.exs.cx/img139/8598/ghostcity28fy.jpg

http://img139.exs.cx/img139/6950/ghostcity32fx.jpg

une 2e salle secrette dans de_piranesy!!!

http://img139.exs.cx/img139/4632/secretroom4om.jpg

http://img139.exs.cx/img139/378/secretroom12hb.jpg

si vous avez d´autre ville fantome salle secrette ou autre poster ici.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:17:17

C´est dans italy, je crois qu´il y a une mini ville, mini place, entre le marché et au depart des ct.
Enfin a mon souvenir, a confirmer

zeldar
zeldar
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:24:42

Si tu regarde bine dans Dust , ta ville fantome est le décor qu´il y a autour de la map quand tu joue .

Dans offcie par exemple vraiment heut dans le ciel il y a le décor qui est autous du batiment .

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:27:17

bien trouver mondou ! !!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:05:57

dans preske toutes les maps kan tu vas dans le sol(mode spectateur)ya sa,c´est juste les décors de la map....

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:09:10

nan les foto de de_dust2 ben c pa les decor ! !
chui aler voir ! !
faite de meme

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:17:58

merci Guybrush113 j´ai des screen de ta mini ville:
http://img133.exs.cx/img1img133/9076/csitaly00003st.jpg

http://img133.exs.cx/img1img133/1709/csitaly00015bk.jpg

Linobond
Linobond
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:19:25

des villes fantomes je les ai vu des ma premiere partie de counter source !

quand t creve et que tu t´emmerde, tu passe en vu libre et tu flotte partout, tu fais le con et la tu vois ces especes de villes !

je m´amuse a faire ca a toutes les maps et ca fait tres longtemps que je l´avais capté

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:23:25

:rire: ce sont pas des villes fantomes, ce sont les 3d-skyboxes, c´est le décors autours de la map, vous remarquerez que le décor est bien plus petit dans vos " villes fantomes" que dans le jeu, simple facon de gagner des ressources.

djay128
djay128
Niveau 6
07 janvier 2005 à 11:40:41

il y a une grosse ville fantome ds havana aussi

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:27:49

Bah ouais, comme dans 98% des maps, le décor donc.

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:01:37

ya ossi une ville en ruine sous aztec ! ! vou pouvai pa dire c le decor la ! !!!!!!

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:42:37

a biento pour les sreen

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:43:09
  • screen
Nemecta
Nemecta
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:09:46

nan a havana c pa la meme or fet ilk ont programmer des variable ce qui fait que ceertain porte restent ouverte ou reste fermer, j´ai pas les screen mais jai deja jouer et la mm porte etait ouvret pui a la parti dapres l est ouverte

cstriken
cstriken
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:25:12

ptetrepour faire un decord mais a salle et fermer et c pour faire realiste!

system113
system113
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:13:44

C´est pas du cheat , mais du noclip : ce gars est certainement admin de ce serveur .

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:13:58

pas besoin de cheat :hum:

la teleportation tu connais ? :doute:

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
31 mars 2006 à 19:21:16

Descendez tout droit vers le bas dans aztec et la omg le miracle un temple secret !! !

B1nr
B1nr
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:24:10

Skybox :oui:

ou non :( :question:

La vidéo du moment