Salut! J´aimerais savoir comment on fait pour avoir un très bon ping? Lorsque je joue, j´ai un ping moyen (je pense) qui est d´environ 40..... comment avoir un ping vers 10?Cela depend de ma connection?(j´ai du 1024)des réglages de ma console? Merci
sweedish
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:21:43
ben tu change de forfait chez ton fournisseur
-SommareL
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:23:27
un ping de 40 c´est deja pas mal du tout pour jouer .
je ne sais pas s´il y aura beaucoup de difference entre un ping de 40 et un ping de 10
sweedish
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:26:29
Vous faites un concours de ping ?? car je ne vois pas a quoi sa te sert d´en avoir un aussi ba
Yety92
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:27:50
un bon pc
moi tjs a 15 c perfect :D
BlacktrolI
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:29:50
Aucun rapport entre le pc et le ping.
Tommy_Killer
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:49:07
Prends le câble, mais bon, va pas te plaindre pour 40, moi j´ai 60 et c´est très bien. Après tu peux toujours essayer la freebox.
system113
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:57:59
Câble, 20 de ping sur serveur Fr.
40 de ping c´est parfaitement jouable, à partir de 60 tuvas peut-être voir une petite différence, mais bon faut pas se plaindre y´en a qui ont 100<.
Budo_3
Niveau 31
15 juin 2006 à 22:02:46
Pareille, chez moi ca va de 20 à 40 de ping selon les serveurs
Tommy_Killer
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:05:42
Moi c´est dentre 45-60, le plus souvent 55, et franchement, les seules lags que je vois sont ceux de ma radeon 9000 et de mon P4 1.7GHz de 2001 xD
bloods
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:13:30
moi 60 de ping mais comment on fait baisser son ping???
boyclasse
Niveau 4
15 juin 2006 à 22:16:41
g du 512k et 80 a 120 de ping alors rale pas ;)
Mistercrash
Niveau 11
15 juin 2006 à 23:04:02
Moi j´en connais qui ont Noos ! Mais je balance pas ! ^^ Alors te plains pas !
TrouDeFeSSe
Niveau 6
16 juin 2006 à 00:53:04
Ta cas abiter a coter de l´hebergement du serveur.
Ikki2904
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:04:56
moi j´ai un ping de 55 environs, c´est bien ou pas ?