tou le monde je vien de creer recement un clan avec un pote il ya 2-3 jours et je cherche a recruter des joueur de nivo low+ Nous disposons d´un site qui est en construction mai malheureusement pas de serveur pour l´instant nous avons envi de fair pas mal de matche et nous avons pas mal d´ambitions tout en restant fun mon adresse msn est dragonball_j02@hotmail.fr pour + d´info et si vous etes interresser pour vous tester