j´ai recherché sur le FAQ mais j´ai pas toruvé:
je voulais savoir: 1°)j´ai supprimé le dossier qui permet de ne plus avoir comme message user ticket expirate ou chai pas quoi, mias depuis, les voix sont en anglais...(ca va peter devien fire in the hole)par contre le menu est enf rancais et je voulais savoir comment remettr en francais.
2°) je voulais savoir comment avoir un skin qui marche et qui n´a pas de virus... merci(le skin c´est sur les armes(le degale devien noir ect...)
