Bonjour a tous ,je vous explique mon probleme certe il n´est pas génant mais sa m´enerve un petit peu ,en fet les reflets du monde que l´on peut voir dans la lunettes des armes , l´ipod et les lunettes du Leet on disparu , j´ai à la place du noir
http://img141.imageshack.us/img141/9493/dedust200367gz.jpg
Autrefois j´avais ces reflets ! si quelqu´un pourrait m´aider sa serait gentil :D