Bonjour à tous, je vous explique mon problème: d´habitude quand mon ordinateur se lance steam se connecte automatiquement et maintenant il me demande mon mot de passe alors je le met et la il me dit: steam ne parvient pas a se connecter au serveur steam.
que faire svp.