CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon CSS plante !!

gyorne
gyorne
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:24:48

Je "joue" à CSS depuis peu de temps mais le jeu plante au bout de 5mins de jeux
j´ai retelechargé plusieur fois les fichiers du jeux mais le probleme persiste

voila ma config :
AMD 64 processor
3000+
1.81Ghz
1Go de ram
Asus a8n-e
geforce 6800 serie GPU

j´ai les derniers drivers de ma CG, j´ai desactiver les firewalls de nvidia, j´ai telchargé le dernier directX9 mais rien ne change

voila, j´espere que vous serez m´aider :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:28:27

Comment cela "le jeu plante" :question:
Précise un peu plus s´il te plaît.

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
15 juin 2006 à 00:28:33

tu sais, ce jeu c le jeu qui a le + de bug au monde ! si on devait te faire une liste des bug les + suspect du jeu t´en aurai pour 1tonne....

moi mes server steam se bloque a 1200 environ alors qu´avant sa se bloqué a 8000 environ.
mon reseau steam ami se deco toujours.
mon css se quitte automatiquement (parfoit en war =/ )
etc...

sinon pour repondre a ton sujet j´en sais rien... essaye de voir avec system jcroi qu´il s´y connait bien dedans...

gyorne
gyorne
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:36:50

voila une screen du rapport d´erreur de windows :
http://img162.imageshack..us/img162/8439/cssbug20kv.png

en faite exactement, je suis en train de jouer tranquille, je suis dans une belle batson et tous à coup PAF!!!, le jeu ce plante et ça fais un rapport d´erreur et des fois encore moin de bol, c´est tous windows qui plante et je suis obliger de rebooter mon CD.

gyorne
gyorne
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:01:16

UP

quand le jeu bug, quand jouvre le panneau des taches, ça me dis que css ne repond pas

fStn
fStn
Niveau 9
15 juin 2006 à 12:08:47

@plasmax.

Ca se voit que t´as jamais joué à BF2.

gyorne
gyorne
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:34:00

ben moi meme BF2 marche sur mon PC alors pourquoi pas ce fichu CSS ??

gyorne
gyorne
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:46:38

petit up :)

gyorne
gyorne
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:59:15

Up

Artick
Artick
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:02:28

chez moi aussi bf2 marche mieux que css, même si le chargement est beaucoup plus long ... par contre le systeme de servs de bf2 est une pure daube lol

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:04:49

css est le jeu le moj sbuggé au monde par rapport a BF2

d´ailleurs c´est pour ca que j´ai quitté BF2 et me suis mis a css...

gyorne
gyorne
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:44:46

personne n´a une idée pour me probleme ??
on m´a dis que c´ets à cause du fichier source engine.gcf qui à un probleme alors je vais essayer qu´on m´en envoie un autre et je vous dis si c´est ça

gyorne
gyorne
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:16:45

moyen :up:

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:32:00

moyen ques que cela veut dire

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:32:40

je veut dire peut tu expliqué plus précisément

gyorne
gyorne
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:44:26

ben moyen up car avcant j´ai fais un "petit up"

et maitenant je vfais un Gros UP ;)

Petzi
Petzi
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:27:12

moi g le meme prob sa varie entre une demi heure ou une heure et regarder ma config
voir profil

Petzi
Petzi
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:29:23

et le meme rapport derreur alors aider ns svp

Petzi
Petzi
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:21:24

help :snif:

Sam33
Sam33
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:42:31

Meme Probleme :( Ca me fait ce bug depuis 2 jours alors qu´avant rien du tout ... Le jeu se bloque et après msg d´erreur de windows ... Souled !!

La vidéo du moment