j´ai un gros beug quand je lance counter sa devient tout gris et si je ferme sa ne repond plus ... defois sa marcher quand je relancer steam mais la sa marche carement plus help me please
stalone12
Niveau 6
14 juin 2006 à 20:05:50
alors personne????????
sweedish
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:13:39
Aurait tu changer la resolution du jeu??
stalone12
Niveau 6
15 juin 2006 à 13:16:00
j´ai mi mode fenetrer car des pubs s´ouvrent
pandanarchiste
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:17:58
remet en pleine ecran et telecharge la barre d´outils google qui te bloquera les pubs http://www.google.com/tools/firefox/toolbar/FT2/intl/fr/index.html