bon je vais etre gentil ...
j´utilise moi meme ce programme et je ne pense pas k´il soi considéré comme un cheat par valve ou autre ...
c´est un ligiciel créé par impact-team qui te permet de modifer ton HUD ( affichage tete haute en francais ) et ainsi de régler plusieurs parametres GENRE :
modifier la taille de ton radar ( le mieu ) le mien fai limite la moitié de mon écran :x il me permet de bien gérer la position des new be et autre en ffa ...
afficher, enlever, la vie, l´armure ( ke jai fai car c inutile je sai kan jen porte une ... ) affichage munitions, argent
permet de changer les couleurs de ton hud ( genre la vie en vert kan il te reste 100 hp, je met en rouge des kil te reste 85 hp paske a se prix la mm un tir de m4 perdu peu te tuer =) )
bref plein de peti détails plu ou moins utiles, je peu encore citer la taille, la police des caracteres, afficher ou pa le chat, le nb de frag en haut de lécran pr pa etre spamé, ou bien laffichage des noms des joueurs ki parlent au micro ( sa te force a regarder et te déconcentre
, jlai ai enlevé =) )
voila