Voila depuis pas mal de temps j´ai des retours sous Windows lorsque je dois choisir mon camp . C´est assez frustrant : imaginez vous , le temps que je retourne sous css et je suis déjà mort ! Au départ je pensais que c´était à cause de pubs qui se déclenchait au meme moment , alors j´ai dl un logiciel qui les bloque automatiquement (j´ai fait
pour le trouver ) , mais cela n´a rien résolu . J´ai meme tout réinstallé ( Css et Steam) mais ça n´a pas été utile . J´aurais besoin d´un conseil car je ne peux meme plus jouer tranquille
. Je vous remercie d´avance .