CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec mes FPS

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
13 juin 2006 à 23:23:15

salut tous le monde!! voila j´ai un probleme avec mes FPS depuis peu. :( avant avec ma carte graphique j´avais dans les 40-50 FPS. maintenant je ne sais pas pourquoi, mais j´ai beaucoup de mal a avoir 15 FPS, je tourne entre 6-14 voir 15 fps mais bon en gros mon jeux est devenu une vrai merde lol. ( en choke je tourne a 50-60)
si quelqun a une idée d´ou cela pourrais provenir sa me serrais d´une grande aide car la je commence à en avoir M....

merci d´avance :)

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:24:25

Sa s´use le materiel...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:29:50

Lol oui, mais pas à cette vitesse !

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
13 juin 2006 à 23:32:38

hmmmm... ok! le matériel s´use mais bon mon pc a que 2 mois -_-´. donc si tous les 2 mois suis obligé de changer de PC sa va pas le fair :p

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
13 juin 2006 à 23:33:22

récement EDF a fait mass coupure électrique chez moi. sa serait possible que la cause viene de la?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:02:16

Non.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
14 juin 2006 à 03:07:21

pilote a jour ? jtorai bien dit fait la poussiere ( chui passé de 9 fps a 60) mais bon 2 mois :s donc donne ta config materiel et tes reglage graphique dans source stp.

system113
system113
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:42:21

Si les coupures électriques avaient faites quelques choses à ton PC, tu l´aurais déjà remarqué......

ice[o__o]
ice[o__o]
Niveau 4
14 juin 2006 à 11:12:09

salut! alors ma carte graphique c´est une Point Of View Nvidia GeForce 7800 GS mon processeur c´est un processeur 3 giga et reglage graphique j ai tous mi a fond :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
14 juin 2006 à 11:19:53

ben voila si ta mi tout a fond tu t´étonne pas davoir si peut de fps :( met deja tout sur recomandé ( la ptite etoile) et si tu vois encore tes fps bas baisse encore, et sinon ton alim est de combien ? elle pourais bridé la cg si elle ete pas assez importante. mais c pas normal j´ai 70 fps avec une mx4000 donc bon toi avec ta cg tu devrais avoir plus :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:34:18

Oh My Fucking Looser God !! :ouch:
70fps Avec une MX4000 ?! ?
Tu débloques toi !! J´ai une radeon 9000 (ça équivaut à peu près à une 5200 de nvidia) et j´ai 15fps !! !
Et avec tout au minimum, et j´ai beau utiliser tout les moyens existants pour augmenter les fps, rien n´y fait !
Bon ok mon matos a 5ans mais bon quand même lol !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:37:11

euh ma config a moi

proso 1800+ ( 1.4 ghz :fou: )
512 de ram
CG nvidia fx 5200

avec tout en moyen je tourne a 40 ou 50 fps et 45 de ping donc la je comprends pas trop vos problèmes moi je prie pour que sa continue a marcher ^^

La vidéo du moment