salut tous le monde!! voila j´ai un probleme avec mes FPS depuis peu.
avant avec ma carte graphique j´avais dans les 40-50 FPS. maintenant je ne sais pas pourquoi, mais j´ai beaucoup de mal a avoir 15 FPS, je tourne entre 6-14 voir 15 fps mais bon en gros mon jeux est devenu une vrai merde lol. ( en choke je tourne a 50-60)
si quelqun a une idée d´ou cela pourrais provenir sa me serrais d´une grande aide car la je commence à en avoir M....
merci d´avance 