putain c pas compliquer
tu met ton cd , t´installe steam
ensuite tu va dans steam , mes jeu , du rentre la clé cd fournie avec ton jeu
apré tora tout les jeu de ton cd qui vont s´affichier , tu double clik sur counter strike source , sa va DL (faut ktatende jusqu´a 100%)
et apré tu pourra jouer....
savent meme pas installer un jeu... 