CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment joué !!!!!!!!! au debut

galou21
galou21
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:47:21

salut a tous !

je vien achete cs source et quand je le demare ca me lance steam et ca me met sur une page ou il y a des tarifs !
coment faire pour joué !
svp aidé moi!
merci.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:48:28

olala ta lér davouar pl1 de prob toa loll !! !!!!

Ecris en français stp.

galou21
galou21
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:50:54

1 ta pa compri c en francai !

je di ca me met sur 1 page web de steam

galou21
galou21
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:53:25

si je suis pa conecté il ne se lance pa et di jeux pa dipo hor ligne !! !!!!!!
HELP !! !!
svp

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:00:32

N´écrit pas en sms et on t´aidera.
Ecrit correctement et ça fera plus sérieux et ça nous donnera plus envie de t´aider.

diioud
diioud
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:13:48

Clique sur " Mes jeux " en haut ( à droite de Magasin )

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:14:54

+1 hades_99_66_
Et DiiouD, c´est pas la bonne solution que tu lui donne.

diioud
diioud
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:16:33

PAs grave ^^

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:18:30

Faudrait déjà comprendre le problème... :(

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
13 juin 2006 à 23:19:30

Si tu a installer des raccoursis sur le bureau double clic sur celui de CSS sinon ds les onglet de la page steam clic sur "mes jeu" puis doubleclic sur counter-strike:source

SpItFiRe-dark
SpItFiRe-dark
Niveau 5
14 juin 2006 à 05:06:03

euh alors tu clike dans mes jeux en haut a droite apres counter strike source apres tu rentre sur un serv ke tu choisis dans internet avant recherche serv mais noublie pas a chaque fois que tu rentres sur un serveur tu clique sur F10 c´est un code general pour pouvoir jouer

lol_s
lol_s
Niveau 1
14 juin 2006 à 08:59:48

spitfire-dark Posté le 14 juin 2006 à 05:06:03

euh alors tu clike dans mes jeux en haut a droite apres counter strike source apres tu rentre sur un serv ke tu choisis dans internet avant recherche serv mais noublie pas a chaque fois que tu rentres sur un serveur tu clique sur F10 c´est un code general pour pouvoir jouer

:sors: boulet

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
14 juin 2006 à 09:23:16

Tommy_Killer bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 23:14:54
+1 hades_99_66_
Et DiiouD, c´est pas la bonne solution que tu lui donne.

patétique

galou21
galou21
Niveau 5
14 juin 2006 à 23:49:50

bon !

rien compris !

moi quand je fai ce que vous dite et clique sur 1 serveur il me met sur la page ou il y a des tarif !

est ce qu il faut activer le jeu ?
est ce que je peux jouer hor ligne comme condition zero ?

merci

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
15 juin 2006 à 00:16:03

putain c pas compliquer

tu met ton cd , t´installe steam
ensuite tu va dans steam , mes jeu , du rentre la clé cd fournie avec ton jeu
apré tora tout les jeu de ton cd qui vont s´affichier , tu double clik sur counter strike source , sa va DL (faut ktatende jusqu´a 100%)
et apré tu pourra jouer.... :honte: savent meme pas installer un jeu... :honte:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:21:00

Tw1st3r b
Tommy_Killer bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 23:14:54
+1 hades_99_66_
Et DiiouD, c´est pas la bonne solution que tu lui donne.

patétique

:d) Si tu le dis...

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:47:06

sachant que le DL peut durer un certain temps :sarcastic:

La vidéo du moment