Pour ma team, je recherche un videomaker faisant du bon travail pour réaliser une vidéo.
Je ne recherche pas forcémment une personne faisant cela gratuitement (mais si c´est le cas sa serait sympa
). Je peux payer mais uniquement par allo-pass.
Me contacter sous : ptitjoe_955@hotmail.com
Merci ++