je voudrais savoir quel est le meilleurs jeu en ligne du monde. (je vux qu´il y est une grande communautée, jeu de shoot, et tous sauf les CS) repondez MERCI !
predAtorZ
Niveau 4
13 juin 2006 à 18:29:19
pour le meilleur jeux cela reste counter qui est le plus jouer via le net.
Mais, comme tu voudrais savoir quel et le second^^ meilleur jeux en ligne, je pense que les warcrafts ont une bonne espérance de vie aussi^^
gign1991
Niveau 1
13 juin 2006 à 21:38:54
essaye TC:E (true combat elite) il est tottalement gratuit (tu le charge via le net). c´est le mm que CS mais en ammélioré.
TaillessTerror2
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:10:38
c´est le mm que CS mais en ammélioré.
Haha pas mal celle la :o)
razputin
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:51:01
TCE s´il est gratuit je veux bien le telecharger mais où
-SommareL
Niveau 6
14 juin 2006 à 12:54:51
BF42
bf42 nevers dies
ToPsCaN
Niveau 7
14 juin 2006 à 12:59:45
google
Warkon
Niveau 9
14 juin 2006 à 15:44:22
Pong
fStn
Niveau 9
14 juin 2006 à 17:25:17
Battlefield 2.
Counter Strike.
Raw60
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:24:57
Cod 2
LoKtO
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:42:49
unreal tournament 2004 quake 4 warcraft
hal-moore
Niveau 6
14 juin 2006 à 23:19:17
Solitaire
Tommy_Killer
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:28:53
Préfère le démieur Faudrait pouvoir poser des mines dans CS