slt tlm voilà je suis entrer dans un clan il mon passer leur rcon mais j´ai des probleme au niveau de mani admin plugin quand j´écris @@ Salut ! il y a marquer *TO ADMIN
il faut que le creéateur du serveur me mette dans adminlist ? c´est ca ?
2 dans les rcon comment téléporter freezer blinder ..