Salut a tous!!J´ai (encore) un problème avec steam quand j´essaye de me connecté il m´afiche une fenetre et me propose deux options.Cré une compte ou Connexion a un compte.Quand je vais sur connecté a un compte il medit que mon ordi n´est inscrit sur aucun compte.Et si jessaye d´en créé un il me met un message d´erreur imcompréensible et me dis que je peu pas créé un compte (il parle aussi de mode non connecté).
crazyFPS
Niveau 3
12 juin 2006 à 20:59:05
Avant de se connecté (enfin d´essayer ) il essai de faire des mises a jours.Si c´est sa le problème comment fire des misesa jour sans etre connecté a steam??
guitarshow
Niveau 1
13 juin 2006 à 17:34:37
Salut ! Moi aussi j´ai le meme problème donc si vous savez comment le résoudre dites le nous ! please
Copperhead
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:36:02
moi j´ai pas ce problème
CrAzYpixx
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:46:15
ne confondé pas crazyFPS et moi quand meme ^^
sinon pour ton bleme essai de uninstall steam et reinstalle si sa marche pas , la j´ai plus d´idée desolé
crazyFPS
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:42:53
J´ai réinstaller steam.DOn cl eprolbème n´apparait plus.Ba oui il plus le temps un autre problème arive avant un message derreur.Ou il est ecrit:Steam.exe(main exeption):Unable to find Steam.dll entry point SteamStartEngine.