c´est pas un nombre de caractere la limite, mais en longueur visuelle.
tu peux avoir pour pseudo iiiiiiiiiiii ( 30 i de suite) et le voir en complet, alors que WWWWW ( 12 W de suite) ne se verra pas forcement en entier.
Mais bon, les pseudos a ralonge ca fait boulet, surtout les caracteres modifiés A-@ E-€ S-5 B-3
un pseudo ca se choisit court et simple
entre . :[T€4M]:.{Gr0-B0ul4Y}[5nip€R]
et ( équipe X)Jean-Paul
ya pas photo, y´en a un qui va rentrer completement et qui voudra dire qqchose, et un qui va rrentrer a moitié et qui veut rien dire.