1. Ca dépend si tu veux hl²+css ou alors rien que css, Soit +- 45 euro ou 30 (moins par steam).
2.Non aucun abonnement, il y n´y a que les mmorpg que l´ont paye un abonnement.
3. Tu peux joué en solo, mais seulement avec des bots, sur des maps multiplayers, mais pas comme cz.
4. Chacun ses gouts, Si t´as un petite machine j´te conseille de resté sur cz, sinon, css pas mauvais mais c´est un autre facon de joué.