CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les armes et vos conseils

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:02:27

Salut,

beaucoup de sujet existe a ce propos mais je voudrais quand même ravoirs vos avis car vous êtes de nombreux nouveaux à venir sur ce forum.

Donc je voudrais vos conseil pour mieux maîtriser a peu près toutes les armes, j´entand par la tirer accroupis ou pas, etc...

Voilà, @+ :)

Yety92
Yety92
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:03:17

un bon full en courant vec la 5.1 :ok: XD

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:11:39

ça peut être très utile mais as fait pas un peu bourrin, surtout avec un chargeur de 100 balles xD

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:15:19

prend la m4 avec silencieux baisse toi a chaque fois que tu vois un mec et vise le torse ( perso j´ai pas le silencieux :D )

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:25:51

:up:

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:36:34

De toute façonil y a deja eu destopics sur le silencieu et la seulechose qui change c´est le bruit.

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:49:19

Politesse tu connais ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:56:16

Attention rivalman, t´as laissé ton caps lock activé après avoir quitté css :rire:

Shadix
Shadix
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:57:25

saute en tirant unscop au scout et c le fullteam assurer

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:06:27

Prends le M4A1 en ct, l´AK47 en terro.
Évite de fuller, n´hésite pas à prendre ton temps pour tirer, ne t´accroupi pas (tu deviens une cible facile) et quand ton viseur est sur la tête, tire une courte rafale, quitte à mettre un bon 1shot.
Voilà entraine toi déjà avec ça :ok:

choboran
choboran
Niveau 6
12 juin 2006 à 21:48:36

fatigué des new be ? ( au bon sens du terme )
moi je le suis ...
le meilleur moyen de devenir bon a Cs:s est de réfléchir et d´etre technikement intelligent ...

si tu avait un minimum de jugeotte tu saurait que le meilleur moyen de progresser dans cs:s est de pratiquer le jeux, observe des videos ( 1.6 si possible ), et regarde les bons joueurs de serveurs lorsque tu est mort

ne t´impregne pas de leur style, mais observe les, de fasson a perfectionner ton style qui te sera propre et qui se développera dans environ 1an voire plus si tu ne joue pas régulierement et intensivment comme un toxico no life de jeux videos. Le temps de devenir bon peu etre compensé apr un jeux intelligent et rusé, je sais pa si le topic a été effacé mai javé déja répondu a une kestion sur une certaine " école de css " completement utopique ...

PLAY HARD, GET PRO

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:15:43

Quel arrogance :coeur:

WallJump
WallJump
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:17:47

Quelle arrogance :coeur:

bloods
bloods
Niveau 9
13 juin 2006 à 00:18:15

une chose evitez les fulls avec toute armes

jouez intelligement

bien se deplacer

ecouter les pas

marcher dans les endroits strategiques exemple tunnels couloirs...

conseil avec le deagle evitez de tirer 50balles a la fois deux bien placer suffisent

ne pas tt le temp recharger

connaitre parfaitement les maps

ne tirez pas o pompe a 50metres

ne prenez pas la machine gun!!

ne pas camper!!

mais tt ca ca s apprend en playant et en regardant les boss

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
13 juin 2006 à 01:02:16

une chose evitez les fulls avec toute armes

...

mais tt ca ca s apprend en playant et en regardant les boss

tous les pgm que j´ai vu font des full controlés a courte distance et dés rafales a longue distance....

j´ai essayer et g trouver sa pa mal sa fais qu´en war je rox comme une pu**

cf. ma movie bientot....

bloods
bloods
Niveau 9
13 juin 2006 à 01:18:00

ouaip mais savoir faire des fulls controler c est pas n importe ki ki en fait lol apres ce depend de controler si c est controler a 5metre du plaers ca aussi je le fais lol

Raspoutina
Raspoutina
Niveau 5
13 juin 2006 à 02:02:10

Une technique pour gagné et non pour frager tu trouve une bonne equipe qui reste GROUPé et vous rushé ensemble sur l ´objectif en changant de parcour a chaque parti et c la surprise garanti

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 juin 2006 à 07:44:41

TaillessTerror2 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 19:36:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façonil y a deja eu destopics sur le silencieu et la seulechose qui change c´est le bruit.

hummm nan pas du tout, avec le silencieux quand on full les balles balles un peu nimporte ou même si elles suivent le viseur, tandis que avec la m4 les balles sont quasiment aligné ( je parle quand on full debout) ensuitede loin tu tires plus vite sans le silencieux car avec le silencieux il y a un plus gros recoeil.

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:01:04

faut trouver le truc pour les full.moi j´ai trouver et ca donne un serieux avantage.en fait le truc c´est de.....

..
..

vous croyez quand meme pas que je vais vous donner la technique.la seul que je peux vous dire, c´est tirer vers, le bas mais apres...

Chrisfreerider
Chrisfreerider
Niveau 4
13 juin 2006 à 11:42:48

Moi je fais des full au m4 et sa marche faut juste baissé le viseur (j´ai un viseur tout petit avec cl_crosshairscale 18000) mais avec les autres armes c´est la mort avec uyn full

La vidéo du moment