Voila je vien d installer cs source ! tt marche nikel par contre g d pote ki play sur 1.6. Est possible de jouer avec eux ? ou d activer 1.6 dns steam car je le trouve pas
LeMetalVaincra
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:36:45
Nan c imcompatible, les moteurs graphiques ( source) et physique ( havok) st pas du tt les mêmes, donc sa marche pas. Dis à tes potes de sortir de la préhistoire...