N´arrivant plus à poster sur les propositions à faire pour la FAQ, je créer un nouveau fil!
Voici ce que je désirais poster:
Proposé par: c-pa-moua
Question: Probléme au lancement du jeu:
"SteamStartup() failed: SteamStartup..."
http://surfjuju17.free.fr/images/problemecss.jpg
Réponse: **SOLUTION SIMPLE** (niveau: -)
DESACTIVER l´antivirus AVANT le démarage de steam (en le laissant désactivé tout au long de votre partie!)
**SOLUTION PLUS DUR** (niveau: + )
1-Ouvrez le votre antivirus
2-Allez dans la "liste rouge" (ou) le dossier "PC PASS"===> Menu de laissé passer!
3-Montrez lui le dossier steam
4-Faite lui considérer le dossier STEAM (C:\Program files\STEAM) comme un dossier "vert" (sans risque)
------------------------------------------------
Pour répondre à BOB55:
Question: Comment "débonder" une touche ?
Réponses: (niveau: ++ )
1-Allez dans le dossier C:\Program Files\steam\SteamApps\VOTRECOMPTE\counter-srtike source\cstrike\cfg\
2-Ouvrez le dossier "config.cfg" AVEC LE BLOC NOTE !! !
3-Si par exemple vous voulez suprimer la touche [TAB] qui permet (par défault) de voir les scores, vous devez trouver ceci:
bind "TAB" "+showscores"
et supprimer TAB (en ne laissant aucun signe, aucun espace entre les guillemets!)
Voilà!
Si sa ne marche pas contactez moi ;)
Amicalement! 