Bonjour, je voudrais savoir comment on peut reconnaitre les serveurs ou on jou tout le temps, des qu´on meur on revit juste apres.. (je ne sais pas si ça a un nom précis) Merci d´avance
]LP[
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:33:03
Toi bien parler la france
Fan_de_Mike
Niveau 6
12 juin 2006 à 13:34:37
on appelle ça des serveurs "deathmatch" pour les trouver va là http://www.gametiger.net/