J´ai téléchargé POD-Bots et je l´ai installé, maintenant j´ai l´icône "play with POD-bots 2.5" mais quand je clique dessus, ils me disent "impossible de trouver counter strike.exe"
Aidez-moi
FasTr
Niveau 9
12 juin 2006 à 09:56:19
Arf. Pod-bots est un prog pour 1.6, au vu de ton message d´erreur je suppose que tu as source. Les bots sont déja intégrés dans css, il te suffit de faire "créer serveur" puis de sélectionner le nombre de bot que tu veux.
Hee
Niveau 5
12 juin 2006 à 12:03:02
je clique sur "nouvelle partie" et après je choisi comment le nombre de bots ? c´est "nombre de joueurs maximum" ?
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:13:12
Non, tu coche la case "Activer l´IA" et dans un onglet tu sélectionne les paramètres de l´IA. Et pis si tu trouve pas, tu rentre "bot_add" dans la console durant la partie pour en ajouter un.
Hee
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:41:32
j´ai pas sa quand je clique sur "nouvelle partie" j´ai 2 onglets mais j´ai pas le 3ème
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:46:27
Ben tape bot_add dans la console une fois la nouvelle partie créée.
Yety92
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:41:15
ba tu cherches un peut et tu va trouver ;)
Hee
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:45:08
j´ai essayé mais ils disent "commande inconnue"
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:51:52
T´es sûr que t´es pas en train de jouer à CS 1.5 twa?! Il t´arrive des trucs bizarres...
Hee
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:09:33
je sais pas, j´ai celui qui est déjà sur Steam
Tommy_Killer
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:26:43
Tous les cs qui sont sur steam on des bot T´es sûr de bien rentrer la commande bot_add dans la console?
[DTman]
Niveau 2
21 juin 2006 à 11:15:27
tu va sur la console et tu tape sans les guillemet
"rcon bot_add" "rcon bot_add_t" "rcon bot_add_ct"
alom01
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:08:47
comment mettre des bots sur un dedidaced server???