Hello je voulé savoir une bonne foi pour toute la commande pour BANNIR et pour kicker
je sais qu´il y a kick "name"mais yen a qui s´amuse a changer de pseudo
merci
Dans la console tape
Bind "j" "admin"
Avec les guillemets, ensuite appuie sur J, un menu apparaitera, trouve le menu de bann et à toi de choisir.
rien...
ma_ban "pseudo"
rcon banid le_steamid
Tout le monde ne se sert pas de mani ici.
Au pire tu peux télécharger hlsw, cherche sur google et demande ici si tu as des problèmes pour t´en servir.
Et si le grs change de pseudo tu met : rcon kickid lesteamid