salut, voila jai créer un server et jaimerai me connecter en tant que admin mais je c pas comment le devenir :s ! pouvez-vous m´aider ? et comment on ouvre la console ?
=========== MERCI D´AVANCE ===========
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:45:17
Un serveur à partir de "Créer un serveur"?
Pour la console regarde la FAQ, et je pense pas que mani marche avec "Créer un serveur".