Salut, j´aimerais savoir si on peux jouer sur un compte qui n´est pas sur notre ordi, je mexplique, un pote qui a 1.6 ma filé son mdp pour que jy joue, comme j´ai pas 1.6, mais vu que aucun fichier du compte n´est sur mon ordi, est ce que ca marcheras quand meme ?
Merci.