voilà je cherche quelqu´un qui sais bien faire des image pour mon pseudo (Shit-Squad) donc svp si quelqu´un est assez gentil pour le faire faite le jsuis pas trés bon avec les logiciel style paint photo shop..
Je t´en ai fais un vite fait.
http://img464.imageshack.us/img464/4379/pseudofixe9sj.jpg
Bon bah j´ai plus qu´a le redimensionner
http://img464.imageshack.us/img464/6953/pseudofixe5gv.jpg
t´as oublié le S à Squad
J´ai lu quad, eh bien il fera avec puisque son pseudo n´est pas fixe :P
Le tag est bien réussi
Lien pour Dl photoshop gratuitement ?? :o)
http://www.google.com/
eMule...
Prends gimp .