Salut , j´aimerais savoir comment crée des bind je ne me rappelle plus du raccourci par exemple pour acheter M4 ,defuse , munitions , 2flash , fumigenes HE ,kevlar en appuyant sur X et pouvez vous mettre sur ce topic plein de bind avec à coter ce que sa achete .Ou faut il rentrer les bind