Pourquoi le filtre souris marche plus ?Pourquoi quand on veut changez la sensi sa marche plus non plus ?
pour la sensiblilite tu met appliquer apres??Pour le filtre je vois pas de quoi tu parle dsl
ca sert a quoi le filtre de la souris? a "lisser" les mouvements???
Bah je met Ok ou Appliquer et sa marche pas