comment fait ont pour ecrire tm en petit a coté du pseudo
merci
Rykk62
Niveau 1
11 juin 2006 à 01:22:45
Si tu voit un gars qui l´as tu ouvre ta console et tu lui prend(ctrl C et ctrl V ) ;)
Rykk62
Niveau 1
11 juin 2006 à 01:23:51
ou plus simple je vient de rapeller de la commande tu vas dans démarrer executé et tu tape charmap et la ca vas te lancer la patate de caracteres spéciaux
attd comment vous arrivez a faire des lettres avec alt + "number" j´arrive pas :/
WallJump
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:33:44
Sur jv t´y arriveras pas
WallJump
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:34:08
Fais ça sur dans une conversation et c/c
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:35:04
Avec Internet Explorer j´y arrivais, avec Mozilla j´y arrive mais le caractère spécial va dans la barre google on ne sait jamais, ça peut toujours aider .