CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le petit tm

punkomatic
punkomatic
Niveau 3
11 juin 2006 à 01:20:35

comment fait ont pour ecrire tm en petit a coté du pseudo

merci

Rykk62
Rykk62
Niveau 1
11 juin 2006 à 01:22:45

Si tu voit un gars qui l´as tu ouvre ta console et tu lui prend(ctrl C et ctrl V :p) ) ;)

Rykk62
Rykk62
Niveau 1
11 juin 2006 à 01:23:51

ou plus simple je vient de rapeller de la commande tu vas dans démarrer executé et tu tape charmap et la ca vas te lancer la patate de caracteres spéciaux

Maouly
Maouly
Niveau 6
11 juin 2006 à 11:11:18

쭩쭩쭩쭩쮬쮬&#
52140;쮒쮒쮒쮒쭩&#52
073;쭩쭩쮬쮬쮬&#5211
4;쮒쮒쮒쭩쭩쭩
쭩쮬쮬쮬쮒쮒&#
52114;쮒쭩쭩쭩쭩&#52
140;쮬쮬쮒쮒쮒&#5211
4;쭩쭩쭩쭩쮬쮬
쮬쮒쮒쮒쮒쭩&#
52073;쭩쭩쮬쮬쮬&#52
114;쮒쮒쮒쭩쭩&#5207
3;쭩쮬쮬쮬쮒쮒
쮒쮒쭩쭩쭩쭩&#
52140;쮬쮬쮒쮒쮒&#52
114;쭩쭩쭩쭩쮬&#5214
0;쮬쮒쮒쮒쮒쭩
쭩쭩쭩쮬쮬쮬&#
52114;쮒쮒쮒쭩쭩&#52
073;쭩쮬쮬쮬쮒&#5211
4;쮒쮒쭩쭩쭩쭩
쮬쮬쮬쮒쮒쮒&#
52114;쭩쭩쭩쭩쮬&#52
140;쮬쮒쮒쮒쮒&#5207
3;쭩쭩쭩쮬쮬쮬
쮒쮒쮒쮒쭩쭩&#
52073;쭩쮬쮬쮬쮒&#52
114;쮒쮒쭩쭩쭩&#5207
3;쮬쮬쮬쮒쮒쮒
쮒쭩쭩쭩쭩쮬&#
52140;쮬쮒쮒쮒쮒&#52
073;쭩쭩쭩쮬쮬&#5214
0;쮒쮒쮒쮒쭩쭩
쭩쭩쮬쮬쮬쮒&#
52114;쮒쮒쭩쭩쭩&#52
073;쮬쮬쮬쮒쮒&#5211
4;쮒쭩쭩쭩쭩쮬
쮬쮬쮒쮒쮒쮒&#
52073;쭩쭩쭩쮬쮬&#52
140;쮒쮒쮒쮒쭩&#5207
3;쭩쭩쮬쮬쮬쮒
쮒쮒쮒쭩쭩쭩&#
52073;쮬쮬쮬쮒쮒&#52
114;쮒쭩쭩쭩쭩&#5214
0;쮬쮬쮒쮒쮒쮒
쭩쭩쭩쭩쮬쮬&#
52140;쮒쮒쮒쮒쭩&#52
073;쭩쭩쮬쮬쮬&#5211
4;쮒쮒쮒쭩쭩쭩
쭩쮬쮬쮬쮒쮒&#
52114;쮒쭩쭩쭩쭩&#52
140;쮬쮬쮒쮒쮒&#5211
4;쭩쭩쭩쭩쮬쮬
쮬쮒쮒쮒쮒쭩&#
52073;쭩쭩쮬쮬쮬&#52
114;쮒쮒쮒쭩쭩&#5207
3;쭩쮬쮬쮬쮒쮒
쮒쮒쭩쭩쭩쭩&#
52140;쮬쮬쮒쮒쮒&#52
114;쭩쭩쭩쭩쮬&#5214
0;쮬쮒쮒쮒쮒쭩
쭩쭩쭩쮬쮬쮬&#
52114;쮒쮒쮒쭩쭩&#52
073;쭩쮬쮬쮬쮒&#5211
4;쮒쮒쭩쭩쭩쭩
쮬쮬쮬쮒쮒쮒&#
52114;쭩쭩쭩쭩쮬&#52
140;쮬쮒쮒쮒쮒&#5207
3;쭩쭩쭩쮬쮬쮬
쮒쮒쮒쮒쭩쭩&#
52073;쭩쮬쮬쮬쮒&#52
114;쮒쮒쭩쭩쭩&#5207
3;쮬쮬쮬쮒쮒쮒
쮒쭩쭩쭩쭩쮬&#
52140;쮬쮒쮒쮒쮒&#52
073;쭩쭩쭩쮬쮬&#5214
0;쮒쮒쮒쮒쭩쭩
쭩쭩쮬쮬쮬쮒&#
52114;쮒쮒쭩쭩쭩&#52
073;쮬쮬쮬쮒쮒&#5211
4;쮒쭩쭩쭩쭩쮬
쮬쮬쮒쮒쮒쮒&#
52073;쭩쭩쭩쮬쮬&#52
140;쮒쮒쮒쮒쭩&#5207
3;쭩쭩쮬쮬쮬쮒
쮒쮒쮒쭩쭩쭩&#
52073;쮬쮬쮬쮒쮒&#52
114;쮒쭩쭩쭩쭩&#5214
0;쮬쮬쮒쮒쮒쮒
쭩쭩쭩쭩쮬쮬&#
52140;쮒쮒쮒쮒쭩&#52
073;쭩쭩쮬쮬쮬&#5211
4;쮒쮒쮒쭩쭩쭩
쭩쮬쮬쮬쮒쮒&#
52114;쮒쭩쭩쭩쭩&#52
140;쮬쮬쮒쮒쮒&#5211
4;쭩쭩쭩쭩쮬쮬
쮬쮒쮒쮒쮒come sa koi

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:18:53

Ton TM c´est : ALT + 0153

( ™ )

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:31:04

attd comment vous arrivez a faire des lettres avec alt + "number" j´arrive pas :/

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:33:44

Sur jv t´y arriveras pas

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:34:08

Fais ça sur dans une conversation et c/c

system113
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:35:04

Avec Internet Explorer j´y arrivais, avec Mozilla j´y arrive mais le caractère spécial va dans la barre google :( on ne sait jamais, ça peut toujours aider :-) .

corentin61
corentin61
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:47:59

^^

La vidéo du moment