si je ne tien pas a donner un numero de carte quelquonc ,y a-t-il une façon pour pourvoir avoir un server hebergé ?
sponsor ou autre yia une solution?
Warkon
Niveau 9
11 juin 2006 à 00:31:29
Allopass
mattbatt
Niveau 7
11 juin 2006 à 01:47:48
sa marche comment les allopass?
Tchodav
Niveau 7
11 juin 2006 à 09:05:46
tu telephones , on te file un code et tu rapeles pour avoir le nombre de codes suffisant ( chaque appel est surtaxé ) exemple : 1 appel = 1.50 € + 34 cts par minutes un serv 12 places pour un moi = 15 € t´apelles 15 fois pour avoir tes 15 codes.
Rykk62
Niveau 1
11 juin 2006 à 10:04:31
y´a comme un soucis dans tes calcules! t´as un 1,5€ par appele donc au bout de 10 appele ca te fait la somme de 15€ pas besoin d´appeler 15 fois!!