non je pense que ce que veut dire guss91 c´est que biensure presque tous les joueurs experimentés ( et encore... beaucoup de noobs en ont) ont un micro , mais tout le monde sait également qu´a CSS la qualité n´est pa top, et moi avec ma team on utilise Skype, c´est beaucoup mieu niveau qualité. Donc moi je te propose de soit te créé ta team et d´imposer d´avoir un certain logiciel aux membres pour jouer en WAR ou alors en trouver une autre..