Salut tout le monde, comme vous le voyer je viens vou présenter la team Lapinou Rose.Nous recrutos actuellement. Serveur:on en a pas mais cela viendra Team: Genzo Draknor Chasseur Dark Killers Gérard site: http://lapinou-rose.clan-counter.com/News.php
Fullmetalfr
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:07:26
vous recrutez quoi ? des high+?
Draknor
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:07:40
recrutons pardon
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:07:41
ouer jle connais darkillerz
Draknor
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:08:20
ah j´oubliais c´est une team qui jou sur map fun
Fullmetalfr
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:09:48
je veut bien.. se sera ma 2eme team donc ^^ la moyenne d´age du clan aussi ?
Draknor
Niveau 5
11 juin 2006 à 10:55:37
pour ce qui veulent aler vous inscrire ;)
Draknor
Niveau 5
11 juin 2006 à 11:04:10
http://img239.imageshack.us/my.php?image=lapinourose0an.jpg c´est une avant première mais on y travail encore (et j´en fais parti même avec mon age^^)
Tchodav
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:33:54
lapinous ... Vous pensez que les RSK ( ma team ) on va vous buter , car RSK = Rabbit Serial Killer Vous allez souffrir
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:35:53
Des RSK y´en a tout plein........
Tchodav
Niveau 7
11 juin 2006 à 11:36:27
http://rskclan.free.fr/index.php vous trouverez l´IP du serv , venez nombreuxcx et dites que vousetes les lapinous , vous allez vous faire eventrer
corentin61
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:37:26
ca m´interesse...
mail moi
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:38:06
Mais tu sers à quoi ici toi?
Ils présentent leur team, et toi tu dis n´importe quoi.
system113
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:38:38
C´était @ Tchodav pour les confusions...
Draknor
Niveau 5
11 juin 2006 à 12:47:52
bon je laisse mon MSN(bah oui j´ai oublié) Maouly@hotmail.fr
Aston-77
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:33:33
OMG La kalash qui pixellise, argh en tant que toshop user, j´ai envie de me suicider, une telle horreur
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
11 juin 2006 à 14:18:03
J´dis pareil que Aston, tu veux une corde ou c´est bon?