Vous voulais que l´on ais de la compassions ? j´en ai mais la fo pas pousser
y ve reformater aparament y c comment faire il a deja installer hl2 donc y c comment le reinstaller ci y sais comment reformater c quil la deja fait et quil c ce que sa fait
Donc :
1-Y ve se marrer en posan une question a la con comme lautre qui avai mis le sujet " ce jeu est en image de sintheze"(le gars quavait poser cette question lavait deja fait sur bocoup d´autre forum pour d´autres jeu)
2-ou alors il est triso ( g rien contre les triso)
3-Binn je vois pas d´autres explication
boulzer Posté le 04 janvier 2005 à 20:07:46
pfff mé klr o lieu de te fouter de sa gueule aide le tu vois pas kil C pas coment faire on dirai ke ceux ki se mok ici ils ont tout apré tout seul pfff sa fé pitier sa!
m-i-c-k Posté le 04 janvier 2005 à 20:11:37
on peu pas tous savoir non plus ayez de la compassion si vous ête malin repondez lui, un forum c´est pour aidez les gens.
Vous qui etes si malin en disant sa aider le o lieux de dire sa
Idiom Posté le 04 janvier 2005 à 18:58:15
ce forum a une ambiance a une ambiance pourri... toujours a insulter les autre de boulet ^^ ou autre
Toute a fait d´accord avec toi ce forum a une ambience de merde et ptete que tu remarquera mais mes premier post que g fait sur le forum d´hl2 ou sur dautres forums etait toute a fait simpa ( mes reponses com mes question)mais jen ai u telement marre des gars qui me repondais pas ou qui minsulter bin je commence a devenir comme eu voila
m-i-c-k Posté le 04 janvier 2005 à 20:11:37
on peu pas tous savoir non plus ayez de la compassion si vous ête malin repondez lui, un forum c´est pour aidez les gens.
Daccord avec toi aussi un forum est pour aider les gens ainsi que pour parler du jeu et donner son avis sur le jeu
DErniere chose les forum de hl2 hl css et autres cs les personnes qui discute dessu sont en moyen de 13ans ( en content tous les jeuns qui marque qui zont plus de 18ans, bon javoue moi g 16ans mais c un pote a moi qui ma donné son compte sur jv.com)