CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais formater mon pc

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
04 janvier 2005 à 10:14:51

Salut ! je suis bourré de virus mais j´ai installé HL2. Comment je ferai lorsque je réinstallerai hl 2 ? ??? :):)
merci

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:28:49

il faut t´inscrire a www.championnatdequestionsconnes.com

et tu peux aussi aller sur
www.brainshop.com

sofia20
sofia20
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:38:46

PTDR!!!
ca pour une kestion conne...c une kestion conne!!! lol!lol!lol!

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
04 janvier 2005 à 13:28:50

ma question c pa moa qui lé marqué c un pote je voulé seuleument savoir si il ni a v pa de risques

Baab
Baab
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:58:11

:lol: lexcuse a la con : c un pote ki a poster c pa moi... mdrrrr !

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:37:50

si c vrai en + je suis en cours il est sur lordi a coté de moa je suis o lycé et on vien daller a la fnac pr kil sachete un micro casque pr jouer a css ( je suis o lycé)

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:46:05

toute facon pas la peine de le desinstaller il et sur ton compte steam donc tu retelecharge steam tu inscrit ton mail et ton passe et voila...

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:57:18

Faut le mettre dans le must des posts a la con quand même, ca vaut le " ce jeu est fait en images de sinthéz" de je sais pu qui sur le forum HL2

froltom
froltom
Niveau 43
04 janvier 2005 à 17:53:28

ni14las Posté le 04 janvier 2005 à 14:46:05
toute facon pas la peine de le desinstaller il et sur ton compte steam donc tu retelecharge steam tu inscrit ton mail et ton passe et voila...

UNe belle reponse conne pour une question conne
Desoler de te dire sa ni14las mais hl2 est installer sur le pc il est dans le repertoire steam c tous mais ci tu telecharge steam y te faudra reinstaller le jeu ( ou alors sa te le telechargera et installera en meme temps si tu click sur l´icone hl2) mais y pourra pas y jouer avant de lavoir reinstaller si y reformate
Pour ta reponse Graurel bin apres avoir reformater tu fais exactement la meme chose que ta fait pour installer hl2 la premiere fois autremen dit tu met le cd de hl2 dans ton lecteur dvdrom et la tu click sur installer ( wahouuu c t dure)

idiom
idiom
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:58:15

ce forum a une ambiance a une ambiance pourri... toujours a insulter les autre de boulet ^^ ou autre

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:07:46

pfff mé klr o lieu de te fouter de sa gueule aide le tu vois pas kil C pas coment faire on dirai ke ceux ki se mok ici ils ont tout apré tout seul pfff sa fé pitier sa!

m-i-c-k
m-i-c-k
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:11:37

on peu pas tous savoir non plus ayez de la compassion si vous ête malin repondez lui, un forum c´est pour aidez les gens.

Galactik
Galactik
Niveau 15
04 janvier 2005 à 20:12:47

http://www.boulets.net/

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:42:32

ahahahah ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: bien jouer ce foutage de gueules ! alors la GG !

:merci:

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:43:30

" ayez de la compation" ahahah ! alors la j en pe plu... je vai sortir dan la rue et me foutre a poil dans la neige pour me calmer... @+

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:31:35

J´ai fais des la hotline, un client qui me demande ca, j´lui dis de remettre son PC dans le carton, de le rapporter et de prendre une console, désolé, la ca dépasse les limites même du boulettisme :)

froltom
froltom
Niveau 43
04 janvier 2005 à 22:04:43

Vous voulais que l´on ais de la compassions ? j´en ai mais la fo pas pousser
y ve reformater aparament y c comment faire il a deja installer hl2 donc y c comment le reinstaller ci y sais comment reformater c quil la deja fait et quil c ce que sa fait
Donc :
1-Y ve se marrer en posan une question a la con comme lautre qui avai mis le sujet " ce jeu est en image de sintheze"(le gars quavait poser cette question lavait deja fait sur bocoup d´autre forum pour d´autres jeu)
2-ou alors il est triso ( g rien contre les triso)
3-Binn je vois pas d´autres explication

boulzer Posté le 04 janvier 2005 à 20:07:46
pfff mé klr o lieu de te fouter de sa gueule aide le tu vois pas kil C pas coment faire on dirai ke ceux ki se mok ici ils ont tout apré tout seul pfff sa fé pitier sa!

m-i-c-k Posté le 04 janvier 2005 à 20:11:37
on peu pas tous savoir non plus ayez de la compassion si vous ête malin repondez lui, un forum c´est pour aidez les gens.

Vous qui etes si malin en disant sa aider le o lieux de dire sa

Idiom Posté le 04 janvier 2005 à 18:58:15
ce forum a une ambiance a une ambiance pourri... toujours a insulter les autre de boulet ^^ ou autre

Toute a fait d´accord avec toi ce forum a une ambience de merde et ptete que tu remarquera mais mes premier post que g fait sur le forum d´hl2 ou sur dautres forums etait toute a fait simpa ( mes reponses com mes question)mais jen ai u telement marre des gars qui me repondais pas ou qui minsulter bin je commence a devenir comme eu voila

m-i-c-k Posté le 04 janvier 2005 à 20:11:37
Daccord avec toi aussi un forum est pour aider les gens ainsi que pour parler du jeu et donner son avis sur le jeu

DErniere chose les forum de hl2 hl css et autres cs les personnes qui discute dessu sont en moyen de 13ans ( en content tous les jeuns qui marque qui zont plus de 18ans, bon javoue moi g 16ans mais c un pote a moi qui ma donné son compte sur jv.com)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:08:28

DErniere chose les forum de hl2 hl css et autres cs les personnes qui discute dessu sont en moyen de 13ans ( en content tous les jeuns qui marque qui zont plus de 18ans, bon javoue moi g 16ans mais c un pote a moi qui ma donné son compte sur jv.com)

:rire: je vois pas c equi tempeche de modif le compte

La vidéo du moment