salut a tous,ca va faire 2semaine qe g h.life 2.avec counter s source et au debut tout marcher nickel chrome.et puis 1semaines plus tard lors de la connection a un serveur une case apparait me disant que mon compte steam a expiré,j´ai desinstaller steam et l´ai réinstaller.la ca marcher,........3jours plus tard la meme.savez vous ce qe je doi faire.car cette case me demande mon code de compte,meme en le rentrant ca me met echec de la connexion.j´en ai grave marre savoir qe jai cstrike et qil ny a pas moy d´y jouer.merci de votre aide.