salut à tous ! voila nous avons acheté un petit serveure 12 slots ici :
http://www.serveurs-fr.com/tarifs/index.php
nous avons un gros probleme , on aimerais changé le nom du serveure on la fait mais il n´as pas changé de nom ensuite j´aimerais savoire coment entrée sur le serveur en admin ?? merci de vos réponse 