Voila mon CS se lance tres bien comme d´habitude mais le probleme c kan je selectionne une server.
J´ai un message du jeu qui est:
" [TEMP] Your version does not match the servers.
Please restard the game".
Voila j´ai donc essayer de relancer le jeu, rien a faire toujour ce message meme apres desinstallation et reinstallation.