CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS Moyen !

azar
azar
Niveau 3
03 janvier 2005 à 23:33:19

Je viens d´afficher mon fps et je suis entre 50 et 80
mais je me rend pas compte c bien ou il faudrait que je trouve un moyen d´avoir plus !
et quel est l´avantage d´avoir un gros fps ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:42:35

50 c´est bon, 80 c´est meme tres bon.

l´avantage d´un fps élevé permet d´avoir moins mal aux yeux et d´avoir un enchainement d´images plus fluide.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
03 janvier 2005 à 23:48:47

a partir d´environ 50-60 fps, ton oeil ne voit pas vraiment la différence...

mais tu as 60 fps seulement...le probleme, c´est que tu peux avoir 35-40 si tu es a face a plusieurs ennemis

alors que si t´a 100 fps, t´es sur de jamais avoir de probleme

pour avoir plus de fps...ya qques commande que tu peux entrer dans la console
dans ton dossier cstrike/config
créer toi un fichier nommé autoexec avec l´extention . cfg

voici que mon autoexec contient :

cl_cmdrate 100
rate 25000
cl_smooth 0
cl_rate 20000
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_ragdoll_physics_enable 0
cl_phys_props_enable 0
cl_show_splashes 0
mat_specular 0
mp_decals 0
r_lod 5
mat_picmip 2
r_decals 0
budget_show_history 0
cl_ejectbrass 0
cl_phys_props_max 0
rope_wind_dist " 0"
r_3dsky " 0"
rope_smooth_enlarge " 0.1"
r_drawdecals " 0"
r_drawfullskybox " 0"
r_3dnow " 0"
r_dynamic " 0"
r_maxmodeldecal " 1"
r_sse " 0"
voice_enable " 1"
texture_budget_panel_width " 128"
cl_forcepreload " 1"
r_eyemove " 0"
r_eyegloss " 0"
voice_modenable " 0"
flex_smooth " 0"r_3dsky 0
r_shadows 0
cl_show_splashes 0
r_drawrain 0
r_decals 0
cl_ejectbrass 0
gl_clear 1
r_dynamic 0
fog_enable 0
r_modellodscale " 0.1"
r_shadows " 0"
mp_decals " 0"
cl_show_splashes " 0"
r_drawlights " 0"
r_DispUseStaticMeshes " 0"
muzzleflash_light " 0"
mat_dxlevel 70

avec ca je gagne environ 15 fps

joue en 800 X 600 aussi, tu vas chercher encore la qques fps, comparativement a jouer en 1024 X 768

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
03 janvier 2005 à 23:52:09

dans mon copoier coller...ya eu un bogue, j´sais pas pkoi

ya eu des espaces d´insere...entre les " "
donc si tu fais copier coller, fait attention

ex: mp_decals " 0"
ramène le 0 vers la gauche: mp_decals " 0"

p-e bien que ca fonctionne dans les 2 cas...mais bon

azar
azar
Niveau 3
04 janvier 2005 à 12:32:03

ok merci ! :ok:

[Dayez]
[Dayez]
Niveau 5
04 janvier 2005 à 13:20:17

lol 80fps et le type il est pas content :( alalalala

La vidéo du moment