Bonjour à tous,
Quand je clic sur l´îcone " steam" pour aller sur mon compte, j´ai ce message:
" Steam est déjà exécutée.
Vous ne pouvez pas exécuter deux copies de steam simultanément."
Cela signifie bien que je me suis fait hacker ?
si oui, y-at´il une solution pour savoir rejouer à CSS ? ( réinstaller)?
Merci d´avance pour vos réponses.