CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crois que je me suis fait hacker

tchavel
tchavel
Niveau 4
03 janvier 2005 à 23:13:40

Bonjour à tous,

Quand je clic sur l´îcone " steam" pour aller sur mon compte, j´ai ce message:

" Steam est déjà exécutée.
Vous ne pouvez pas exécuter deux copies de steam simultanément."

Cela signifie bien que je me suis fait hacker ?

si oui, y-at´il une solution pour savoir rejouer à CSS ? ( réinstaller)?

Merci d´avance pour vos réponses.

Baab
Baab
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:20:09

Gros boulet sa veu dire ke ta deja lancer steam !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:20:21

t´as verifié que steam etait pas lancé dans la barre de tache ? sinon essaye de desinstaller/reinstaller steam.

( en fait j´en sais rien, je te dis juste ce que je ferais si ca devait m´arriver.)

tchavel
tchavel
Niveau 4
03 janvier 2005 à 23:24:44

steam n´est pas lancé dans ma barre de tache, malheureusement

lych
lych
Niveau 6
03 janvier 2005 à 23:26:12

baab a raison, t´as cliqué trop vite, ça me fait pareil temps en temps...

pas grave, attends un peu et re essaies, ça marche...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:39:42

Baab a pas tout a fait raison

alecool
alecool
Niveau 5
04 janvier 2005 à 09:54:34

Ctrl+alt+suppr et dans l´onglet processus tu selectionne steam et tu clique sur arreter le processus. Tu attends 30 secondes et tu relances steam!

tchavel
tchavel
Niveau 4
04 janvier 2005 à 10:08:58

Ce matin comme par magie j´ai su aller sur steam, j´ai aussi changer mon mot de passe pour être sur

( ctrl+alt+suppr, je l´ai déjà fait)

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:23:20

redemmare ton pc et sa ira :ok:

tchavel
tchavel
Niveau 4
04 janvier 2005 à 12:16:50

C´est quand même bizar, ca a duré quelques jours ce truc là

Baab
Baab
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:59:23

Si, javai tout a fai resond :p

tchavel
tchavel
Niveau 4
04 janvier 2005 à 14:33:31

Maintenant j´ai un autre message quand je veux lancer CSS :

" Ce jeu n´est pas disponible actuellement.
Veuillez réessayer plus tard."

J´ai vraiment pas de po

Priapos
Priapos
Niveau 3
04 janvier 2005 à 15:17:55

ça, j´ai déjà eu...
en fait, j´avais planté steam lors du lancement de css...
me suis énervé et j´ai fait alt+ctl+del et fait " end task".
Mais le prob, quand j´ai relancé steam et que j´ai voulu lancer css, il m´a mis la même chose...
seule solution: tu reboot l´ordi et en avant els frags :-)

tchavel
tchavel
Niveau 4
04 janvier 2005 à 17:23:40

OK maintenant ca marche, merci à tous pour vos conseils.

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
04 janvier 2005 à 17:31:54

quand il te met sa fais ALT+TAb ( c´est les fleches)

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:30:54

tchavel Posté le 04 janvier 2005 à 14:33:31
Maintenant j´ai un autre message quand je veux lancer CSS :

" Ce jeu n´est pas disponible actuellement.
Veuillez réessayer plus tard."

J´ai vraiment pas de po

:lol: la question a 2 balles :lol: tu fé ce qui est mis,tu réessaye plus tard :lol:

tchavel
tchavel
Niveau 4
04 janvier 2005 à 22:14:58

c´est pas possible, maintenant c´est mon clavier qui ne répond presque plus aux directions ( mouvements)

Je suis maudit

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:20:30

1 solution: détruit ton pc

backfloyd
backfloyd
Niveau 4
05 janvier 2005 à 09:27:00

c juste ke lordi veu lancer steam 2 fois c tt, vala

La vidéo du moment