! Je viens de créer ma team les CdŦ(Coup de Tonnerre) et je cherche des gamers low+ low++; les middle sont aussi accepté^^! Par contre, un truc, il faut avoir Teamspeak et un bon micro! Inscription Clan France au environ de Vendredi 16 juin!! J´oubliais il faut que vous puissiez jouer très très souvent!
++