Slt j´ai un problème avec steam: en fait je n´est plus internet sur mon ordi et je voudrais jouer en mode non connecté seulement quand je lance steam et que je clic sur "mode non-connecté", un message s´affiche disant "Impossible de lancer steam, le problème vient de votre connexion ou du résau steam..."
Est-ce-que quelqu´un pourrait m´aider svp?